Menu Rapide
Bourses à l'incitation à l'emploi
Le programme de bourses d’incitation à l’emploi a valu au CSSS des Collines le Prix initiative en ressources humaines remis par l’Association québécoise d'établissements de santé et de services sociaux (l’AQUESS).
 

Une première édition des bourses d’incitation à l’emploi est mise en place en 2009 afin de faire face aux difficultés rencontrées par le CSSS des Collines pour combler certains postes spécialisés ou relevant de conditions plus difficiles (p.ex. les infirmières de nuit) et éviter ainsi le recours onéreux aux agences de placement.

Le CSÉE met sur pied une campagne de financement qui mobilise les municipalités de Val-des-Monts, Cantley, Chelsea, La Pêche, Lac-Ste-Marie, Low ainsi que la Caisse populaire de Masham-Luskville et le Centre local de développement des Collines-de-l’Outaouais qui ont tous investi de sommes afin de constituer un fonds de 67 500$. 

Les bourses de 10 000 $ sont données en RÉER aux employés ayant signé un contrat avec le CSSS.  Le montant global de la bourse est fractionné sur trois ans et le plein montant de la bourse n’est atteint que si l’employé boursier reste trois ans en poste.

À ce jour, 4 des 5 premiers boursiers ont reçu l’ensemble de la bourse. Deux nouveaux boursiers ont participé au programme en 2014 et en 2015, ce qui met fin à l’actuelle édition des bourses d’incitation à l’emploi.

Nous joindre
1694, montée de la Source
Cantley (Québec) J8V 3H6
Heures d'ouverture
Du lundi au vendredi
8 h 30 à 12 h - 12 h 30 à 16 h
Téléphone: (819)457-4480
TÉLÉCOPIEUR: (819)457-1024

COURRIEL: info@cielcollines.org

© CSÉE - MRC des Collines de l’Outaouais - Tous droits réservés

Dernière mise à jour le 20 novembre 2017

Une réalisation de Distantia