Menu Rapide
Historique

Le Centre de service pour l’économie et l’emploi (CSÉE) a été mis sur pied en 2001 afin de soutenir le CLD et la MRC dans le développement du territoire des Collines-de-l’Outaouais. Un peu plus de 10 ans plus tard, le CSÉE agit de manière entièrement autonome et se voit confier plusieurs projets dont il est possible d’avoir le détail en parcourant ce site web.

Le CSÉE pilote le  Centre intégré d’employabilité locale (CIEL) qui est la ressource d’aide en emploi reconnue du territoire des Collines-de-l’Outaouais.  Basé sur une entente avec Emploi-Québec, le CIEL constitue un programme majeur pour le CSÉE et est à la base de sa mission en employabilité et en développement social. 

Le CSÉE se met au service des nombreux organismes et des sept municipalités de son territoire : L’Ange-Gardien, Cantley, Chelsea, La Pêche, Pontiac, Notre-Dame-de-la-Salette et Val-des-Monts.  Chacun des projets du Centre de services pour l’économie et l’emploi est directement issu d’un besoin du milieu et vise l’établissement de services de proximité dans un territoire où plusieurs services de base à la population et aux organismes restent à développer.

Nous joindre
1694, montée de la Source
Cantley (Québec) J8V 3H6
Heures d'ouverture
Du lundi au vendredi
8 h 30 à 12 h - 12 h 30 à 16 h
Téléphone: (819)457-4480
TÉLÉCOPIEUR: (819)457-1024

COURRIEL: info@cielcollines.org

© CSÉE - MRC des Collines de l’Outaouais - Tous droits réservés

Dernière mise à jour le 13 septembre 2017

Une réalisation de Distantia