Acerca de

Agent(e) administratif(tive) – Classe 1, 2 et 3 – Secteur des Collines-de-l’Outaouais

Le CISSS de L’Outaouais est à la recherche de personnes dynamiques et motivées pour rejoindre son équipe!


Agent(e) administratif(tive) – Classe 1, 2 et 3 – Secteur des Collines-de-l’Outaouais


Mission du CISSS de l’Outaouais

Le CISSS de l’Outaouais a pour mission de maintenir, d’améliorer et de restaurer la santé et le bien-être de la population de l’Outaouais en rendant accessible un ensemble de services de santé et sociaux, intégrés et de qualité, contribuant ainsi au développement social et économique de la région. Notre vision d’offrir des soins de santé et sociaux accessibles et efficients, qui s’adaptent aux besoins de la population de l’Outaouais créera un environnement de travail dynamique qui mettra votre savoir-faire au défi!


L’Outaouais, un milieu de vie extraordinaire!


Vous avez envie de travailler dans un milieu stimulant qui offre un cadre de vie exceptionnel? L’Outaouais, c’est parfait! À proximité d’Ottawa et à environ 2 heures de Montréal, l’Outaouais allie le meilleur de la ville et de la campagne.


Gatineau, la 4 e plus grande ville du Québec, est au cœur du développement économique de la région. Elle offre une scène culturelle et sportive diversifiée et l’occasion de faire du plein-air à chaque tournant!


Partout sur le vaste territoire de la région, des municipalités proposent un milieu de vie extraordinaire à deux pas de la nature et des grands espaces, tout en n’étant jamais bien loin des grands centres!


Région des Collines-de-l ’Outaouais

Personne qui accompli une variété de travaux administratifs modérément compliqués selon des directives précises, des méthodes et des procédures établies. Elle exerce des attributions relatives à l’inscription ou à l’admission des usagers, ainsi qu’au traitement de données.


Elle peut également effectuer des tâches relevant du secteur du secrétariat.


Exigences minimales :


  • Agent Administratif Classe 3 : Secondaire III complété et détenir 1 an d’expérience pertinente au cours des 5 dernières années (Attestation de 1820 heures requise)

  • Agent Administratif Classe 2 : Diplôme d’étude secondaire (DES) et détenir 1 an d’expérience pertinente au cours des 5 dernières années (Attestation de 1820 heures requise)

  • Agent Administratif Classe 1 : Diplôme d’études secondaire (DES) et détenir 2 ans d’expérience pertinente au cours des 5 dernières années (Attestation de 3640 heures requise)


Taux Horaire :


  • Agent Administratif Classe 3 : Entre 21,01 $ et 22,42 $

  • Agent Administratif Classe 2 : Entre 21,60 $ et 24,15 $

  • Agent Administratif Classe 1 : Entre 21,83 $ et 25,19 $


Pour plus d’information ou pour postuler :

Karine Labbé Technicienne en administration

Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques

Karine.labbe.cissso@ssss.gouv.qc.ca


Émilie Vallière Technicienne en administration

Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques

emilie.vallieres@ssss.gouv.qc.c