Acerca de

Aide-foreur/foreuse de puits d'eau

Employeur Puits GDMC Forage


Site web www.puitsgdmc.com


Description de l'entreprise Puits GDMC Forage est une entreprise qui offre les services reliés à l'alimentation en eau potable par le biais de puits artésiens. Notre service est personnalisé afin de répondre aux besoins des clients. L'entreprise est installée à Vald'Or mais se déplace partout en Abitibi-Témiscamingue et en Outaouais. Nos priorités: Offrir un service de qualité avant, pendant et après ventes répondant aux besoins des clients et dans le plus grand respect de l'environnement. Notre équipement de pointe (FOREMOST DR12), notre équipe et notre souci du détail assurent la réalisation des projets en toute tranquillité pour les clients.

Description de l’offre d’emploi L’aide-foreur doit en collaboration avec le foreur participer aux différentes étapes de forage d’un puits. Il doit s’assurer du bon fonctionnement de la machinerie et des différents outils utilisés. Il participe donc à l'entretien des équipements. Il devra préparer le matériel afin de s’assurer du bon déroulement de la journée de forage. Il devra conduire un camion service ou la foreuse pour se rendre sur les lieux du projet. Les normes environnementales et de santé et sécurité sur les chantiers doivent être respectées. L’aide-foreur pourrait devoir travailler quelques jours d’affilée sans revenir au port d’attache. L’horaire de travail est du lundi au vendredi. Cédules variables (10-4, 14-7) possible C'est un travail extérieur et le candidat doit avoir une bonne forme physique

Exigences : Un permis de conduite classe 3, valide. Expérience dans le domaine du forage ou de l’opération de machinerie lourde est un atout Expérience en soudure est un atout. Expérience en mécanique lourde est un atout.

Conditions de travail : possibilité de bonis au rendement. Comme nous sommes une entreprise en pleine expansion, des opportunités d’avancement peuvent être envisagées. Le temps de déplacement est rémunéré. Lors des contrats demandant des couchés hors du port d’attache, l’employé est logé et nourri aux frais de l’employeur. Formation et coaching dès l’entrée en fonction. Les équipements de protection sont fournis.


Formations

  • Attestation de spécialisation professionnelle (ASP), Transport - Transport par camion


Compétences

  • Capacité à contrôler, à entretenir et à réparer de l'équipement ou des systèmes

  • Leadership

  • Respect des normes et règlements


Langues

  • Français parlé et écrit - Moyen


Type d’emploi Temps plein


Horaire Jour


Disponibilités Semaine


Salaire minimal 24.00$


Salaire maximal 30.00$


Base salariale Horaire


Nombre d'heures 40 heures


Date de début d'emploi 6 septembre 2021


Expérience Un atout


Publiée depuis le 6 septembre 2021


Durée d'emploi Permanent


Type d'offre Régulier


Personne à contacter Cathy Labrie Téléphone: (819) 824-2789, Courriel: info@puitsgdmc.com