Acerca de

Journalier/journalière et aide en construction

Journalier/journalière et aide en construction


Adresse du lieu de travail 1 Route du Carrefour, Val-des-Monts, Québec, Canada, J8N4E9


Employeur MUNICIPALITE DE VAL-DES-MONTS


Description de l’offre d’emploi La Municipalité de Val-des-Monts est présentement à la recherche de personnes candidates pour occuper la fonction de Journalier – Poste temporaire de remplacement d’une durée indéterminée au service des Travaux publics .

DESCRIPTION DU POSTE Sous la responsabilité du Contremaître, la personne titulaire du poste accomplit, seule ou en équipe, divers travaux routiniers ou semi-routiniers ayant trait à l’entretien, à la réfection et à la construction des infrastructures municipales.

EXIGENCES

  1. Détenir un diplôme de fin d’études secondaires ou toute combinaison de formations et d’expérience jugées équivalentes.

  2. Détenir un permis de conduire de classe 1 ou 3 – F et M et une attestation récente de la SAAQ (moins d’un an) indiquant que le permis est valide pour la classe 1 ou 3 – F et M.

  3. Détenir une attestation ou une carte indiquant que la personne a suivi le cours de Santé et Sécurité générale et sur les chantiers de construction.

  4. Fournir un certificat médical récent (moins d’un an) ou un document indiquant que la personne est apte à effectuer des travaux manuels.


Langues

  • Français parlé et écrit - Faible


Type d’emploi Temps plein


Horaire Jour


Disponibilités Semaine


Salaire minimal 56,002.00$


Salaire maximal 65,841.00$


Base salariale Hebdomadaire


Nombre d'heures 35 heures


Date de début d'emploi 23 mai 2022


Expérience 2 à 3 ans


Publiée depuis le 3 mai 2022


Durée d'emploi Temporaire


Type d'offre Régulier


Personne à contacter Myrian Nadon Courriel: myriannadon@val-des-monts.net