LE CIEL DÉPLOIE SES AILES avec une nouvelle directrice et une équipe dynamique!

Cantley, le mardi 21 décembre 2021


Le CIEL des Collines-de-l’Outaouais (Centre Intégré d’Employabilité Locale) ainsi que son Carrefour-jeunesse emploi des Collines-de-l’Outaouais (CJE) est fière de vous annoncer l’arrivée d’une nouvelle directrice, Madame Lyne Besner et de présenter la grand équipe du CIEL/CJE.


La famille s’agrandit au CIEL et à son CJE!

Le CIEL et son CJE annonce la nomination de sa nouvelle directrice générale : Mme Lyne Besner. Madame Besner possède une grande expertise des milieux associatifs. Elle détient des connaissances accrues du marché de l’emploi ayant relevée plusieurs défis sur le marché du travail. Depuis son arrivée au mois de novembre dernier, elle y met passion et compétences à l’œuvre afin de bâtir un organisme proactif et en pleine santé. Vous pouvez la rejoindre facilement par courriel directiongenerale@cielcollines.org Accompagnée d’une nouvelle équipe de collaborateurs motivés, de partenaires impliqués et d’un nouveau conseil d’administration diversifié, le CIEL et son CJE est prêt à attaquer le marché de l’emploi de la MRC des Collines et de poursuivre sa mission, pour ainsi devenir une porte d’entrée pour répondre aux besoins des jeunes.


Un carrefour jeunesse emploi reconnu dans la MRC des Collines

L’équipe du CIEL a travaillé sans relâche pour faire reconnaître officiellement le CJE qu’elle opère présentement et ce, depuis 2015. La MRC des Collines est la dernière MRC du Québec à obtenir un financement de base à la mission depuis juillet 2021 pour opérer un Carrefour jeunesse emploi.


À propos du CIEL et de son CJE

Le Centre intégré d’employabilité locale (CIEL) des Collines-de-l ’Outaouais a vu le jour le 1er mars 2010 suite à la signature d’une entente de service intervenue entre le Centre de services pour l’économie et l’emploi (CSÉE) des Collines-de-l’Outaouais et Emploi-Québec. Ce service spécialisé, appelé: Service d’aide à l’emploi (SAE), a pour but d’offrir aux résidents des sept municipalités de la MRC des Collines-de-l’Outaouais, un accompagnement individuel et personnalisé pour valider leurs choix professionnels, réaliser un retour sur le marché du travail ou effectuer un retour aux études dans une formation qualifiante. Les services d’aide à l’emploi sont offerts du lundi au vendredi de 8h30 à 16h00 au 1694 Montée de la Source à Cantley. Les conseillers peuvent également se déplacer pour venir à la rencontre de participants n’ayant pas accès à un transport. Le CIEL invite les chercheurs d’emploi de la MRC des Collines à communiquer avec son équipe au 1-877-770-CIEL ou par le biais de sa page Facebook : Ciel Collines.

4 vues

Posts récents

Voir tout